Agenda ironique de janvier: les votes!

Quelle liste de janvier: pas moins de vingt-quatre textes attendent d’être lus, relus et surtout commentés. Chacun d’entre eux conserve le même numéro depuis le premier article intermédiaire, sauf le n°13, attribué désormais à « Le scribouilleur », « Télé-crochet » gardant le n°10 initial.

Les liens ? Sont ici, pour relire les textes:

Agenda ironique de janvier: les liens!

Vous pourrez ensuite voter pour le texte auquel vous êtes le plus attaché (je ne parviens pas à activer un tableau multi-choix), sans pour autant jouer les sicaires avec les autres et les reléguer en fond de tiroir. Vos copains peuvent voter aussi, c’est ouvert à chacun, sans inscription aucune!

Clôture des votes: lundi 31 janvier à minuit et publication des résultats dans la foulée

Pour l’agendatiste qui reprendra le flambeau? Après bien des pérégrinations, on pourra la ou le légitimer dans le lien suivant:

Qui pour saisir l’a.i de février ?

26 commentaires sur « Agenda ironique de janvier: les votes! »

  1. Oui, je sais bien et en suis toute désolée. Mon confrère Phi the Phi devait m’aider à faire les tableaux mais ce ballot a contracté le covid en famille, malgré les trois doses et tutti quanti. Et notre N plus un avait prévu de nous épauler sauf qu’il est submergé de boulot avec la gestion du 19. Quant à mon co-accessionnaire à la propriété et père de mes droits aux allocations familiales, docteur en physique, versus électronique et titulaire d’une chaire en « traitement du signal », il ne me secourira en aucun cas, pressé qu’il est que je réintègre le joug ménager.
    😔

    Aimé par 2 personnes

  2. désolé de pas pouvoir aider, avec le « nouveau » WP je ne sais plus où retrouver la fonction « vote multiples…. » la solution (si personne ne sait faire) : faire trois tableaux de votes… ou bien donner ses choix dans les commentaires (adieu le bulletin secret)…

    Aimé par 2 personnes

      1. Merci Laurence, je sais bien mais je ne retrouve plus le chemin que m’avait tracé mon N+1. Et là, il essaye de recharger les accus avant de réattaquer de plus belle demain soir (merci les N+2 et consorts).

        Aimé par 1 personne

      2. Chemin retrouvé mais pas le petit tableau menu. Pour nos deux autres textes préférés, la seule solution semble de faire voter nos proches (avec une adresse IP différente, ce qui complique la tâche). Sans oublier les commentaires, si chers à nos bloggeurs 🙂

        J’aime

  3. Je n’ai pas encore voté, dur, dur. Mais je te désigne tout de même mon candidat pour organiser l’AI de février :

    X =Xmax – Σ(m-1→ m-12)Xmax’ – JD

    Ce qui en langage plus explicite pourrait vouloir dire :
    Celui qui a obtenu le plus de voies mais en éliminant ceux qui ont déjà organisé l’AI au cours de l’année écoulée et en éliminant également John Duff car mon site ne me permet pas de l’organiser.

    Aimé par 2 personnes

  4. Bon, je n’ai réussi qu’à voter une seule fois… j’avais pourtant compris qu’on votait pour 3 textes… quand j’ai cliqué sur un lien, on m’a dit merci ! tant pis 🙂 ! (J’imagine en effet le calvaire pour organiser tout ceci avec le nombre de textes !)

    Aimé par 1 personne

  5. Je m’abstiens de voter ce mois-ci, tant il m’est difficile de départager les textes. J’ai pris grand plaisir à tous vous lire. J’ai souri, éclaté de rire, j’ai été émue… l’imagination de tous m’a transportée et c’est bien ce qui compte 🙂

    Aimé par 5 personnes

    1. Et si Nathan et ses frangins votaient ? Moi, j’ai demandé à mon petit frère et ma petite soeur. Bon, le premier, y s’est planté, il a choisi les liens du sang. Mais la deuxième, elle a tout bien écouté et donner sa voix pour mon troisième choix. 🙂

      Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :