Modern talking?Oublie ça, Léon!

Janvier a vécu ses dernières heures et se doit de délivrer le classement de l’a.i si prisé.

Si les débats ont été moins médiatisés que ceux du prix du roman d’amour, remporté en 2007 par Hervé le Tellier avec son roman « Je m’attache très facilement « , ils n’en n’ont pas pour autant manqué de saveur doucement ironique! Faut dire qu’il y avait matière: mazette, pas moins de 24 textes (plus un quelque peu mortuaire, arrivé à point pour clore le chapitre) ont joué à se jouter, sans facétie aucune. Pourtant, pas de séjour à l’hôtel -de luxe de surcroît- promis cette fois-ci, juste l’assurance d’une attention weillée et surtout pas blasée.

Premier prix? Modern Talking et Oublie-ça, Léon, suivis par Désordre dans l’assemblée des anges qui se […] lient très facilement grâce au rythme sécur proposé par l’agenda de Marie- Christine Grimard .

Qui pour saisir l’a.i de février?

Joséphine Lanesem, du blog Nervures et entailles, a remporté le vote haut la main pour reprendre le flambeau carnavalesque et -rapide- a déjà publié l’ironique de février!

https://josephinelanesem.com/2022/02/01/le-diable-au-corps/

Merci encore à chacun de son écrit joli!

Voilà Mon a.i, c’est fini

Et dire que c’était le site de mon premier amour

Mon a. i, c’est fini

Je crois que j’y retournerai un jour

8 commentaires sur « Modern talking?Oublie ça, Léon! »

  1. Pas fâché d’avoir rejoint cette troupe, je compte bien y prendre un goût de r’vienz-y, dès ce mois-ci.
    Merci lyssamara, pour l’accueil d’abord, la gestion du mensuel ensuite, et pour toutes les attentions dont tu entoures les « agendistes ».
    A très bientôt plus vite que ça, ici ou là.

    Aimé par 1 personne

    1. Tiens, c’est marrant: c’est ma nature d’être attentive. Heureusement, mon illectronisme veille pour que je ne saoule pas trop les agendistes chevronnés. Au plaisir de vous lire chez Nervures et entailles 🙂

      J’aime

Laisser un commentaire