Blog

Remake

Y’eut de la joie par-dessus les toits, du soleil dans les ruelles et novembre fondateur aussi là! Quel hasard chanceux de t’avoir revu ce jour gris, au cours de mon passage -neuf mois quand même- dans une ville natale. Faut-il qu’une rencontre ne soit pas provoquée pour qu’elle existe ? Habillé transalpin, il a attrapéLire la suite « Remake »

Litanie engorgée

Sitôt sorti de l’antre de l’Ornithorynque, l’agenda ironique s’est installé pour le mois de septembre chez Mijo, funambule sur le fil de l’écriture. Elle nous a proposé d’écrire ce qu’on voulait, assaisonné de vocabulaire et d’expressions culinaires (latin de cuisine compris). Et puis de raconter une première fois, d’une gorgée, d’une lampée, d’une bouchée, d’un effluve, d’unLire la suite « Litanie engorgée »

IMPLORATION

fais vite mon amour la vie monte son ressac n’épargne pas

EPILOGUE

Appelez-moi Ursula .. . … Ben oui, en dress, j’ suis pas mal non plus ? Avec mon amitié aux blondes de passage, hauts les coeurs -et les seins- les filles !

TRIP TO MARS ? BACK TO VENUS!

En souvenir de Ramona, Vénus de mon enfance et à Antoine, maestro s’il en est un Ce mois-ci, c’est l’ornithorynque qui -choueeeeeette- a été désigné pour assurer le SAV (lol) du célébrissime Agenda Ironique !! Il est content, malgré l’agenda non ironique de ce mois d’août ! Il essaie donc de ne pas traîner en routé carLire la suite « TRIP TO MARS ? BACK TO VENUS! »

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.


Abonnez-vous à mon blog

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.

%d blogueurs aiment cette page :